Pour organiser un événement, il est crucial de bien choisir le lieu. Qu’il s’agisse d’une grande conférence, d’une petite réunion, d’une fête de famille ou d’un dîner de gala glamour, le choix du lieu peut vraiment faire ou défaire votre événement.
La date de l’événement, les options de restauration et les expériences agréables des participants… tout dépend en grande partie du lieu que vous sélectionnez.
Nous travaillons avec plusieurs salles partenaires à Bruxelles, mais les spécialistes dans le domaine sont sans doute Dietrich et Michael, les fondateurs de la plateforme en ligne SpaceHuntr, qui regroupe toutes les salles les plus incroyables et insolites en quelques clics.
Il n’y a pas de fête sans dîner. Les meilleurs moments sont célébrés autour d’une table en dégustant un repas avec les gens qu’on aime.
A chacun son métier, et pour servir les repas les plus succulents, nous travaillons avec les meilleurs services de restauration du pays. Nous les avons testés et adoptés pour faire de votre fête une grande réussite.
Bio, vegan, casher, halal, français, oriental, quoi que vous vouliez manger ou boire, n’hésitez pas à nous faire part de votre choix. Nous transmettrons vos envies et vos besoins à nos chefs collaborateurs, et ils trouverons le catering adapté à votre événement.
Pâtissier.ère.s et créateur.ice.s de plaisirs culinaires sont nombreux à partager leurs réalisations sur les réseaux sociaux.
Cupcakes, popcakes, cookies, sablés, gâteaux et layer cakes, donuts et gourmandises en toutes sortes sont devenus les rois et reines des plus belles photos instagrammables.
Nous travaillons avec des cuisinier.ère.s que nous avons testé.e.s et qui préparent sur commande vos gourmandises préférées personnalisées selon la thématique de votre choix.
Vous aurez besoin d’une équipe de personnes qualifiées pour le bon déroulement de votre événement.
De l’accueil de vos invités au service au bar et en salle, du vestiaire au service de sécurité, de la mise en place au nettoyage.
Du début à la fin de votre événement, nous sommes là pour assurer un bon moment à vos invités mais aussi à vous, l’organisateur. Nous faisons en sorte que tout se passe pour le mieux, pour que vous n’ayez à vous soucier de rien et surtout pour que vous puissiez profiter de la fête avec vos invités.
Les techniciens du son et lumières sont des membres indispensables dans votre équipe de travail. Ils assurent le bon déroulement de l’ambiance de votre événement, et font en sorte que votre fête devienne mémorable.
Le microphone pour votre discours, écrans et projecteurs, cabines de traduction et écouteurs, scène, tables de mixage et spots de couleurs,… tout est pensé pour que vos invités dansent, chantent mais surtout s’amusent et se souviennent de cette soirée inoubliable et magique!
Avant, pendant et après votre événement, une campagne de communication sera nécessaire pour que vos invités comprennent le message que vous souhaitez leur transmettre.
La création d’une image, de visuels, le design, le choix des plateformes de promotion, les réseaux sociaux, la promotion digitale, la communication B2B ou B2C, le consulting mais aussi la communication interne et externe font partie de votre plan de communication.
Le live branding, le ROI et l’environnement numérique de votre événement, tout comme les rapports, les recommandations, mises au point et mises à jour de vos contenus sur vos réseaux sociaux ainsi que les remerciements sont importants pour le suivi et la planification de vos futurs événements.
Selon la thématique de votre événement, nous pouvons vous fournir tous types de supports personnalisés aux couleurs, logo, design et forme de votre choix.
Textile, bois, métal, plexi, papier, carton, petit ou grand, S ou XXL, nous trouvons le partenaire idéal pour réaliser vos créations en laissant libre cours à votre imagination.
T-shirt, dépliants, affiches, mugs, tasses, cadeaux, shopping bags, beachflags, bannières, panneaux publicitaires,…
Le branding, c’est surtout créer l’image qui correspond à votre fête, votre ambiance, votre marque. Nous prenons le temps pour la trouver ensembles.
Vous souhaitez un souvenir de votre événement ? Les photocorners sont très tendance de nos jours. Miroirs, murs fleuris, panneaux personnalisés, arches de ballons, accessoires, tout est à votre disposition pour rendre votre soirée inoubliable.
N’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et à réaliser vos plus grands rêves pour rendre votre fête unique et exceptionnelle.
Notre équipe vous aidera à trouver l’équipement et la décoration dont vous avez besoin pour créer l’ambiance adéquate au thème de votre événement et transporter vos invités au centre de votre imagination.
Vous souhaitez plonger vos invités dans une ambiance particulière ? Vous recherchez l’effet « waouh » ? Parfois, ce n’est qu’une petite touche qui étonne vos invités : un boudoir beauté pour votre thème rétro, des jeux VR pour votre team building futuriste, des jeux Casino pour une soirée Viva Las Vegas, des mixologues pour faire les meilleurs cocktails latins,…
Il y a des centaines de thèmes possibles et autant de choix à faire pour la décoration, les services et les performances qui s’y rattachent.
Nous sommes toujours heureux de faire des suggestions et de donner vie à vos idées!
Vous avez toujours rêvé de vous marier sur le sable fin face à la mer? Nous faisons en sorte que toutes vos envies soient réelles, jusqu’au plus petit détail.
Un wedding planner se charge d’organiser pour vous celui qui se veut être le plus beau jour de votre vie. Nous nous chargeons de tout préparer pour que vous puissiez profiter de votre fête en toute sérénité.
Le choix de la salle, le service traiteur, le DJ, la décoration, les animations, les invitations, le photographe, la baby-sitter,… nous sommes l’intermédiaire entre les mariés et les prestataires.
Une fête d’anniversaire, un babyshower, gender reveal, un départ à la retraite, une Quinceañera, un Rallye, une Bar Mitzvah, Sweet Sixteen ou encore les 50 ans de mariage de vos parents, il y a tellement d’occasions pour faire la fête tout au long de notre vie!
Nous vous aidons à trouver le lieu, le catering, la décoration idéale, les animations, le DJ,… mais aussi à créer vos invitations tout en respectant la thématique de votre fête.
Photo corner, photobooth, beauty bar, barber, mur fleuri, arches de ballons, ateliers DIY,… des animations sur mesure pour en mettre plein les yeux et remercier vos invités qui repartiront avec un souvenir de votre plus belle fête.
Un bar à bonbons, une fontaine de chocolat fondant, des cocktails réalisés à la minute par des mixologues professionels, du live cooking avec des chefs de renommée mondiale, des cornets de glaces artisanales, des spécialités véganes ou encore un bar à huitres,… les charrettes et bars mobiles sont une solution idéale pour tout événement intérieur ou extérieur.
Dans votre salon, une grange ou même un théâtre, ces structures s’adaptent à toutes les situations.
BROL AGENCY
Brol – Un lieu ou une sorte de situation désordonnée ; un ensemble d’objets disparates ; le désordre –
Nous vous aidons à en sortir.